Tamalous
2 novembre 2018 21:00
21:00 - 2 novembre 2018

Vendredi 2 Novembre Match disputé en 2x30mn à 7 sur un 1/2 terrain de Gresy Montailleur, l'effectif réduit de l'adversaire du jour Les Tamalous expliquant cela. Akim et Olivier renforçaient les Montaillosois et faisaient valoir leurs qualités techniques .Les Bassinots quant à eux avaient à cœur d'effacer la lourde défaite du dernier Week end . Didier (5') et Alain (10') donnaient l'avantage aux Olympiens. Les Tamalous revenaient au score par Akim qui trompait Patrick à bout portant (15'). La phase de chauffe était terminée pour Bassens et Alain allumait un pétard de 20m qui terminait dans la lucarne et laissait le gardien local sans réaction (20'). Le coach Angelo (25') et Angel (30') portaient le score à (1 - 5) pour l'OVB. La reprise du même tonneau permettrait aux Bassinots de concrétiser leur domination Didier (35' et 45') Alain (40') et Jeannot (50') (1 - 9) Petit relâchement du groupe et Patrick encaissait 2 buts par l'intenable Akim (52' - 55') 3 - 9 La défense Patrick, Alain, Thomas et Angel reprenaient le dessus et Séb. clôturait la rencontre (60' 3 -10). Le traditionnel repas d'après match bien organisé par les Tamalous permettait à tous de récupérer. Satisfaction général du groupe avec un plus pour Alain et Seb qui reviennent bien après une période de blessures Un bon point également à Olivier et Akim qui ont fait mieux que d'assurer en jouant avec l'adversaire du jour. RV Mardi pour l'entrainement  en salle.

G P P N N N

Patrick Velon