Olympique des Vétérans de Bassens : site officiel du club de foot de BASSENS - footeo
Cuines
Amical
12 octobre 2018 21:00
  • Ensoleillé
  • Sec
But encaissé
But encaissé
couup franc 30 mètres
Passe décisive
Pelouse naturelle
21:00 - 12 octobre 2018
NC

Mi-temps difficile pour  l'OVB , sur le terrain de Cuines ,  les joueurs avaient dû regarder le match de l'équipe de France . Nos adversaires nous surprennent par leur engagement , sur deux erreurs de notre défense Cuines mène logiquement au  score 2/0 après 30 minutes de jeu . Juste avant la mi-temps Jean Marc réduit le score après un bon pressing sur la défense locale .La mi-temps est sifflée sur le score de 2 à 1 en faveur de Cuines . La deuxième période de l'OVB , briffé par Angelo  sera meilleure , la défense retrouve sa solidité et Mikael égalise sur un coup franc au 25 mètres . Le match se tend , les accrochages se multiplient et les 2 équipes parlent beaucoup trop . Sur un ballon renvoyé par la défense locale , Jean Marc décroche la victoire sur une frappe à l'intérieur de la surface de réparation .Bonne réaction de l' OVB , mais à l'avenir il faudra apprendre à se taire et à maîtriser son engagement .Vendredi prochain repos ,bonne semaine à tous et à mardi pour l'entrainement .

• 11 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 11 Titulaire
  • 2 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 992 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

G P P N N N

Aucun contenu n'a été publié ici.

Gardien
Défenseur