5 octobre 2018 21:00
Arbitre Central
Angelo D'ALU
Arbitre(s) assistant(s) Hakim Hosgul

Face à une sympathique équipe de St Rémy , l'attaque de l'OVB c'est encore mise en valeur avec pas moins de 12 buts marqués , cette fois ci Fred a scoré 3 fois . Le match débute tambour battant avec deux buts marqués dans les 8 premières minutes par Francky (encore lui ) et Thomas une  nouvelle recrue .L'égalisation de St Rémy ne perturbera pas les joueurs de l'OVB . Trois nouveaux buts seront marqués par Didier ,Brice et  Mikael (belle frappe des 20 mètres pleine lucarne . Malheureusement pour St Rémy leur dernier rempart n'était pas dans un grand soir lors de cette première mi-temps (beaucoup plus performant lors du repas !!!!) . Mi-temps sifflée sur un score sans appel de 5 buts à 1 . La seconde période ne sera qu'une formalité avec 7 nouveaux buts inscrits .Il faut signaler le très bon comportement de l'équipe de St Rémy tout au long de la partie . Le repas concocté par Angelo , Ahmed ,Thierry , Jean Fi et Olivier remporta lui aussi les applaudissements de tous les participants . Prochain match vendredi 12 octobre à Cuines . Bonne semaine à tous .

G P P N N N

5 octobre 2018 20:15