Olympique des Vétérans de Bassens : site officiel du club de foot de BASSENS - footeo
Cognin
Amical
20 avril 2018 21:00
  • Ensoleillé
But encaissé
But marqué
Passe décisive
But encaissé
Stade de Cognin
Gazon synthétique
21:00 - 20 avril 2018
NC

Match sur le synthétique de Cognin. Les deux équipes sont assez proches et le jeu est à l'avantage des Cognerauds .La Patrick intervient sur les tentatives des remuants attaquants mais sur une passe longue du défenseur central Cogneraud C'est l'attaquant local qui prend de vitesse la défense et vient scorer (1- 0 15') Le milieu olympiens se dépense sans compter et Norbert adresse une passe en profondeur dans l'axe pour Thierry qui grille la politesse à la défense locale et profite d'une sortie hasardeuse du gardien pour pousser le ballon dans le but (1 - 1 25') La partie se joue en 3 tiers temps. Le second tiers temps voit la domination Cogneraude se concrétiser après plusieurs tentatives (2 -1 45') L'homme du match Luigi fait sont entrée en jeu et sécurise le côté droit de la défense Bassinote. Plusieurs débordements de Fred sèment la panique chez les locaux et sur une passe lumineuse pour Jean Marc celui-ci ne trouve pas le cadre face au portier local Le dernier tiers temps le jeu est un peu décousu, visiblement les 2 équipes sont fatiguées les actions moins clairvoyantes et c'est encore Cognin avec l'ancien chambérien Biloudet qui trouve la faille dans l'axe pour une passe pour l'ailier local qui trompe Patrick (3 -1 80') Rencontre agréable d'un bon niveau Repas de fin de rencontre au foyer Cogneraud L'ensemble des joueurs sont à féliciter. Luigi Homme du Match retourne heureux à son domicile certain d'avoir " LE JOB"

• 5 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 1 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 4 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 225 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

G G F G G N

Aucun contenu n'a été publié ici.

Gardien
Défenseur