St Baldoph
NC
21:00 - 2 octobre 2015
NC

Excellent match entre deux belles équipes .Match engagé mais correct les locaux se créent des occasions de but , mais c'est l'OVB qui ouvre la marque sur un contre rondement mené et conclu par FRED 0/1 .Les locaux égalisent sur une action confuse 1/1 . Les deux équipes se neutralisent et la mi temps est sifflée sur un score de parité . La deuxième mi temps est jouée sur un très bon rythme , ANGELO adresse un beau centre et MIMI score d'une magnifique reprise de volée . 1/2 à la 60 ième minute . Cinq minutes plus tard FRED déborde et trompe le gardien de près 1/3 .La défense de l'OVB tient bon et ST Baldoph ne se crée aucune occasion de but en seconde période .C'est MIMI qui score à nouveau sur un lob magnifique des 30 mètres . La fin du match est sifflée sur le score de 1/ 4 en faveur de l'OVB . Prochain match dans quinze jours , au stade de Longefand contre La Ravoire .

P P G N P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

2 octobre 2015 20:30
Stade St Baldoph