LES RAISINS SECS POUR LE 19EME TOURNOI EN SALLE DE L'O.V BASSENS

16 décembre 2018 - 10:59

Dernier RV 2018 pour les Olympiens vétérans de Bassens. Le 19ème tournoi en salle clôturant cette année d'une très belle manière. 10 équipes invitées et les Bassinots rassembles autour de son président Christophe Patricio pour permettre le déroulement de cette soirée. Deux poules de 5 équipes . Les raisins secs et Drumettaz terminaient en tête des poules Des matchs d'un bon niveau technique et très agréables à suivre. Le PSV Heineken prenait le dessus sur nos amis des Tamalous 1/0 pour les 10éme/9éme places. Challes passait à la 7éme place battant la Jeunesse Chambérienne aux TAB après un score de 1/1. Les portugais de la Croix Rouge faisant forte impression dans le tournoi sortaient vainqueur contre La Ravoire pour la 5éme et 6éme place. Les Bassinots emmenés par Cyril trouvaient par la justesse technique de Mickael la faille dans une bien belle équipe cogneraude 2/1 3éme/4éme place La finale opposait donc Les raisins secs équipe rassemblant des joueurs de Cognin, La Motte, Le Bourget d'un très bon niveau technique et bien en jambe , face à nos voisins de Drumettaz ayant sensiblement les même qualités . Une finale serrée, mais que les raisins secs ne laissaient pas échapper (1/0) et leur permettait de décrocher la timbale. La réception avec une tombola bien fournie et la remise des coupes permettait à tous de partir satisfait, d'une très bonne soirée sportive.
Merci à tous les participants pour leur implication et leur fair-play. et un BON ANNIVERSAIRE A NOTRE PRESIDENT
Toute l'équipe de Bassens vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.
La reprise des entrainements 2019 pour les olympiens sera communiquée par coach Angelo