Olympique des Vétérans de Bassens : site officiel du club de foot de BASSENS - footeo
Amical
8 juin 2018 21:00
Aix Hand
  • Ensoleillé
Pelouse naturelle
21:00 - 8 juin 2018
NC

C'est pour l'ultime rencontre de la saison que les footballeurs vétérans de Bassens étaient opposés aux Handballeurs Club Aixois sur la pelouse idéale du stade Lambert de Bassens. La rencontre démarre bien pour les olympiens et Jean Marc Ouvre le score (1-0 10'). Les handballeurs font preuve du bonne solidarité et reviennent au score et prennent l'avantage après 20' de jeu (1-2 20') Bassens encaisse le coup et affichent une domination important et les occasions sont nombreuses C'est d'abord Cyril qui déborde pour un centre que le portier Aixois ne peut maitriser Thierry en embuscade ne rate pas l'occasion (2-2 25') Puis Jean marc profite d'un alignement défensif approximatif pour venir au duel du gardien et concrétise l'avantage (3-2 32') La domination s'accentue encore et sur un jeu à 3 Angelo/ Francky /Jean Marc celui-ci coupe la trajectoire mais but refusé pour un tacle non autorisé en vétérans. Encore une passe contrée par Cédric et Jean Marc profite pour augmenter le compteur ( 4-2 35') Ecore un but refusé et un tir sur le poteau d'Angelo après la petite roulette sur le défenseur local .Jean Marc rate une tête largement à sa portée. Rien ne semble pouvoir arrêter les Bassinots et pourtant, sur touche Aixoise prolongée dans l'axe l'attaquant place une frappe au raz du poteau de Patrick (4-3 40'). Sur un renvoi aux 6 m Patrick voit sa passe récupérée par l'adversaire qui égalise ( 4-4 42') Visiblement le relâchement Bassinot profite à plein à l'attaque Aixoise, qui sur une attaque axiale, le rapide Handballeur trouve le cadre au duel ( 4-5 44'). La pause intervient au bon moment .Les changements modifient un peu l'équipe et un flottement profite aux Aixois qui lobe Patrick sur une mauvaise relance (4-6 55') Les Bassinots ont du mal et Cyril tente de redonner du tonus déborde et envoi Didier au duel sur une longue passe centrale dans le dos de la défense adverse Didier frappe et trouve les filets ( 5-6 60') Les virevoltants attaquants aixois font preuves du bonne santé et d'un bon collectif et sur un débordement le centre repris à 10m fait encore mouche (5-7 63') La fin de rencontre permet aux vétérans de croire à la "remontada" et après une grosse pression offensive c'est AkkIm qui trouve le cadre d'une belle frappe à l'entrée de la surface ( 6-7 80') . Les bassinots sentent que l'adversaire baisse le pied et sur une attaque construite avec Alain et Akkim, celui-ci contré une première fois retrouve le ballon et frappe pour l'égalisation malgré une parade de portier aixois 7-7 85'). Les dernières minutes ne permettent pas de trouver un gagnant. Le barbecue assuré par l'adversaire du jour aura été un bon moment pour tous. Les bassinots auront fêté leur fin de saison, malgré le tournoi d'Annecy le vieux assuré difficilement le lendemain " certainement la pression de fin de saison "Merci à nos amis Handballeurs Aixois qui auront fait la preuve que avec les mains ou les pieds le collectif et la santé fait la différence"

• 11 Matchs joués
  • 2 Buts
  • 9 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 2 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 670 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

G P G F G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Gardien
Défenseur
Attaquant

8 juin 2018 18:15