Portuguais
Stade de Boutron
Gazon synthétique
21:00 - 27 avril 2018

Match joué sur un excellent terrain , les occasions se multiplient de chaque côté , et il faudra attendre la fin de la première mi-temps  pour que l'OVB ouvre le score , sur une belle passe de Mimi , Fred drible son défenseur et place son exter qui finit au fond des filets ( nos deux attaquants ont retrouvés leurs complémentarités) .La mi-temps est sifflée sur le score de 0/1 en faveur des Bassinots. La deuxième mi-temps démarre sur les chapeaux de roues les deux équipes se créant de nombreuses occasions de but , l'OVB double la mise sur un magnifique coup franc de Nono au 25 mètres qui finit pleine lucarne . Les Portugais reviennent au score sur une frappe flottante .La fin du match est incertaine chaque équipe cherchant la gagne , et à se jeu les Bassinots furent plus malin , un coup franc du Président rapidement joué et Nono marque son second but .La fin du match est un peu tendu .Le match se termina par l'arrêt de l'éclairage .Belle victoire pour l'OVB et excellent état esprit de toute l'équipe .La troisième mi-temps fut plus détendue . Rendez vous dans quinze jours pour la réception de Modane .Bonne fin de semaine à tous .

G P F G G N

Patrick Velon