10 novembre 2017 21:00
21:00 - 10 novembre 2017
Arbitre Central
Franco BORGESE

Le derby commence sur les chapeaux de roue de roue ,l'OVB se crée plusieurs occasions de but , mais c'est les visiteurs qui ouvrent  le score (0/1), sur l'engagement FRED égalise sur une passe de SEB(1/1) . Le jeu s'équilibre , et les occasions se multiplient et OLIVIER donne l'avantage  à l'OVB(2/1) . Avantage de courte durée les visiteurs égalisent sur pénalty (2/2)et prennent l'avantage dans la foulée (3/2) .L'OVB revient dans la partie grâce à un but de DIDIER (3/3) , juste avant la mi temps SEB bien en jambe redonne l'avantage à l'OVB et la mi temps est sifflée sur le score de (4/3). A la reprise FRED ajoute un nouveau but (5/3) , les esprits des visiteurs s'échauffent et le match devient plus haché ,les visiteurs réduiront le score (5/4) et la fin de match sera sifflée sur le score de (5/4) en faveur de l'OVB .bon arbitrage de FRANCO  malgré un match tendu .Félicitation à tous les   joueurs de l'OVB et mention spéciale à la charnière centrale CYRILLE et CHRISTOPHE . Autour de la choucroute de LUIGI ,la tension du match disparue pour laisser place à un agréable moment de convivialité .Prochain match vendredi face au Bourget du Lac .

P G F G G N

10 novembre 2017 20:30