Olympique des Vétérans de Bassens : site officiel du club de foot de BASSENS - footeo
Amical
24 mars 2017 21:00
Goncelin
5'
30'
40'
90'
  • Eclaircies
  • Sec
Remplacement
But marqué
But marqué
Pelouse naturelle
21:00 - 24 mars 2017
Arbitre Central
Jeannot Tambosso
Arbitre(s) assistant(s) Angelo D'Alu
NC

Après un weekend de repos. Les olympiens ont eu beaucoup de mal à produire du jeu face à Goncelin l'hôte du soir à Longefand. Les Isérois plus en jambe pressent les Bassinots et dominent la rencontre. Sur corner, le milieu Goncelinois catapulte le ballon dans la cage, d'une tête aux 6m (5') Puis à la 30' sur un centre le ballon est dévié dans les filets de Patrick par l'avant centre adverse. A la 40' sur un ballon perdu par les Bassinots au milieu de terrain Les Isérois amorcent un contre rapide qui permet à l'adversaire du soir de mener par 3 à 0.L'O.V.Bassens qui n'a pas démérité sur la 1ère période repart avec le désir de refaire ce retard. Après plusieurs offensives orchestrées par Norbert et le Trio  d'attaque Didier, Jean Marc et Fred. C'est Didier qui obtient le but sur une frappe de près au 1er poteau (50'). Le jeu passe d'un camp à l'autre. Derrière Patrick, Hakim ,Cyril , Christophe et Christopher se démènent pour bloquer les attaques adverses. Mais sur un alignement défensif l'attaquant adverse se présente devant Patrick pour le 4 -1 (70')  A la 75'  Fred bien lancé par Norbert frappe face au portier Isérois, qui repousse dans les pieds de Jean Marc qui réduit le score (4-2) La "Remontada" semble réalisable mais les invités du soir plus complets, annihilent toute tentative. Sur un long dégagement, Patrick  hésite sur un ballon qui tarde à pénétrer dans sa surface et l'avant centre de Goncelin  en profite pour récupérer le ballon qu'il accompagne dans le but vide (5-2) Un score qui peux paraître sévère Mais la victoire des Goncelinois reste logique. L'excellent repas réalisé par notre président Luigi a eu un franc succès. Un repas très local (Diots Polenta) mais que Luigi avait accommodé aux saveurs épicés de son séjour au Cameroun !!!!!! .

• 17 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 13 Titulaire
  • 1 Passes décisives
  • 4 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 1087 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

N P G P P G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Gardien
Défenseur