9 septembre 2016 21:00
21:00 - 9 septembre 2016
Arbitre Central
Jeannot Tambosso

Les incertitudes du début de saison se seront vite dissipées . En effet vendredi soir c'était l 'équipe jeune et technique de Seynod qui était l'hôte de L'OVB. Le début de partie était en faveur de Seynod, mais les Bassinots très solidaire autour de Patrick Cyril et Alain ne laissaient pas les hauts savoyards prendre l'avantage. Farid était contraint de sortir sur blessure après quelques minutes de jeu. Ali prenait le jeu central à son compte et permettait un jeu plus offensif de l'OVB. Après une frappe détournée en Corner Mickael ajustait celui-ci sur la tête de Ali  qui décroisait pour l'ouverture du score Puis c'est Fred qui débordait et ajustait le portier adverse. Le moral baissait chez les Seynodiens et Alain convertissait un Penalty Consécutif à une faute sur Ali qui avait transpercé la défense. La seconde période était  du même tonneau Le débordement de Fred permettait d'activé son compteur une nouvelle fois.

Bonne Solidarité de l'ensemble des Joueurs OVB Merci aux  nouveaux joueurs ( Farid Cédric et Ali )

La soirée se terminait sur un super repas concocté par LUIGI Dommage que Seynod n'était au complet pour celui-ci

Merci Luigi mais ça Pique !!!

N P G P P G

Patrick Velon