CHAUDE AMBIANCE POUR le 18ième TOURNOI DE l' OVB

17 décembre 2017 - 16:10

Samedi soir les vétérans du foot organisaient leur traditionnel tournoi en salle de noël, le 18 ième.   Dix équipes se sont disputées le trophée, les parties se succédant à un rythme intense. Le tout    dans un bel état d' esprit et une grande qualité de jeu. Ce sont les vétérans de Bassens qui se    sont imposés devant Les Raisins Secs,puis Drumettaz, Christophe Team, Challes, Les Bugistes,la    J.S.C., l' Ass. Pompiers,les Tamalous et Montmélian. Ce tournoi a été un beau succès , réunissant    beaucoup de monde. La seule ombre au tableau fut la blessure sérieuse de Ludo, un équipier de    Challes, à qui nous souhaitons une rapide guérison.