21ième Assemblée Générale

17 juin 2017 - 14:13

Du changement chez les vétérans du foot

Mardi 13 juin l’Olympique des Vétérans de Bassens, tenait sa 21ème Assemblée Générale, au local du stade municipal en présence de Gérard Besson, adjoint à la vie associative. A l’heure du bilan, le président Louis Consuegra et son équipe du bureau retraçaient la vie du club au cours de cette saison.Tous les rendez-vous sportifs ont été assurés, qu’on en juge 20 matches disputés et participation à 4 tournois. Par contre l’ effectif est en net diminution. Il va falloir recruter sérieusement de nouveaux éléments, c’ est une question de survie pour le club. Il faudra également maintenir le bon esprit et la convivialité, qui ont été la marque de ce club depuis sa fondation. Ce sera la tâche de la nouvelle équipe qui s’ est constituée suite à la démission du président L.Consuegra, remplacé par Christophe Patricio-Gomès, et de l’ entraineur Jean Tambosso, remplacé pas J.Marc Compain. Un nouveau poste de vice-président a été créé pour le nouveau bureau, qui sera tenu par Cyrille Badoux.