Tournoi de Noël de l' OVB (19/12/15)

22 décembre 2015 - 17:28

Samedi dernier notre tournoi en salle ( le 16 ième ) a réuni 10 équipes vétérans, avides d' en découdre, pour remporter le fameux trophée et, bien sur, les papillotes qui vont avec. Nous avons eu droit comme d' habitude à de fameuses joutes, d' un haut niveau technique, très engagées mais toujours fair-play. Pour la 2ième fois consécutive ce sont les vétérans de Drumettaz qui l' ont emporté sur les "Raisins Secs" en finale. Notre équipe a terminé 6ième, soit son plus mauvais classement en 16 tournois. La situation est grave mais pas désespérée, et comme on dit  " tant qu' il y a de la bite, il y a de l' espoir" , à nous de la relever !!! Mais ce sera  surtout au coach de reprendre la situation en main, et de la redresser. Bonnes fêtes de fin d' année à tous. Luigi.